Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Archives
Newsletter
14 janvier 2010

V comme vélléités!

 

Encore un matin...

Non je ne plagie pas Goldman

 

Juste du vécu

Marre des prises de tête

 

Samedi dernier, triple discussion

Pour m’entendre dire le lendemain soir

"Tu as raison sur TOUT"

Hier nuit, je tente d'obtenir

Une partie de ce "TOUT"

 

Réaction "cromignonne" ,totalement inattendue, quoique...

"Tu as encore pété un cable!"

 

J’aime mon conjoint

ET ma vie de couple

 

Citation d’un auteur 

Dont j’oublie le nom

Honte à moi...

 

«Les hommes voudraient que 

Les femmes restent toujours 

Telles qu’ils les ont connues

Aussi bien physiquement 

(Le père Noël existe parfois pour certaines)

Que psychologiquement

Qu’elles leur passent leurs 

Caprices, d’éternels adulescents!

 

Les femmes voudraient que 

Les hommes grandissent

Au même rythme que  les 

Changements inhérents 

À la vie de couple, 

Entre autres sujets qui fâchent

La voiture doit s’adapter 

À l’agrandissement de la famille

Et non au désidérata du pater familia!»

 

Encore de l’eau au moulin de celui qui soutient

Que nous ne venons pas de la même planète 

 

Ce qui est sûr et certain,

Nous vivons tous sur terre

C'est déjà ça de pris!

 

Publicité
Commentaires
R
Nous on est des ange, forcément! mdr
E
Ah ça ! pour être compliqué, c'est compliqué... les hommes bien sûr, pas nous !!! mdr !!
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Publicité