Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Archives
Newsletter
18 août 2010

Retour de vacances

 

 

C’est reparti pour quelques semaines

Mais non, pas pour les écoliers

Et autres rienfaiteurs

 

Mon chéri d’amour adoré

A repris son carrosse

Enfin, le mien

 

Forcément

 

J’avais encore zappé

Info de premier ordre

On déménage, bientôt

 

Trente et un août

Délai de rigueur

 

En attendant

C’est rangement

Cartons et autres...

 

Joyeusetés, pfff!

C’est encore l’été

Vamos a la plaja!!! 


Publicité
Commentaires
R
C'est très gentil d'avoir laissé un commentaire en passant. <br /> <br /> Je vais en avoir alors des tonnes de mots à écrire: été plein de souvenirs... contrastés... comme la vie quoi!
M
je vous souhaite une bonne rentrée créative ! les souvenirs sont utiles pour alimenter les mots.
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Publicité