Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Archives
Newsletter
7 septembre 2010

ÉDEN

 

Elles l’ont faite

En dépit du bon sens

...La rentrée

 

On a un peu de mal 

À te suivre là

Moi aussi d’ailleurs

 

Faudra qu’on m’explique

On est mardi et les filles sont...

...À la maison!

 

C’est la grève

Déjà? 5 jours

Seulement???

 

En attendant, on a fait 

Plus fort en famille

DÉ-MÉ-NA-GER 

 

La veille de la rentrée

On est repartis pour quel

Que de travaux, encore!!!

 

On se refait pas, changez

Le naturel, il revient au

GALOP!!! Des chevaux!!!

 

Mon jardin, notre ÉDEN...


Publicité
Commentaires
S
oui c'est juste : ne pas abandonner ce blog sinon cela ne servirait à rien qu'il ait été crée
R
... de recommencer à écrire sur ce blog laissé à l'abandon juste avant l'automne: en même temps, quand on s'appelle roseetdahlia...
D
Trop contente de t'avoir parlé au tel..;désolée pour ma toux!!! Super que tu viennes en carrosse, on va faire une rencontre au sommet !!!
R
C'est gentil d'avoir laissé un com en passant.<br /> Je jette des mots au hasard de mon humeur du moment; je suis contente que ça te plaise.<br /> Bon courage à toi aussi.
M
super ce poeme bravo<br /> bises et courage
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Publicité