Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Archives
Newsletter
11 mars 2010

Yes, I did it!

 

Je l’ai obtenu

Ce p*** de Bac+4

Le 3è essai a été le bon

 

Yes, I dit it!

 

Hier, j’ai hurlé 

Comme une malade

En lisant THE MAIL

 

Yes, I did it!

 

Comme aux Oscars

Va falloir y aller

Remercier

 

Yes, I did it!

 

A mes parents

Qui ont toujours

Cru en moi

 

Yes, I did it!

 

A toi Dagan

Pour le coaching

In English


Yes, I did it!

 

A mon miracle enfin

Mon mari, mes filles

Ma famille, ma raison d’être!

 

Publicité
Commentaires
R
Avec tout ce qui nous tombe dessus ces derniers temps, pas vraiment besoin d'arroser quoi que ce soit! lol!<br /> <br /> Euh sinon, oui j'ai fini par fêter l'événement comme il se doit: pizzeria ( au lieu d'un resto classique) et petite ballade en amoureux; on a laissé les filles à la baby sitter!<br /> <br /> Et maintenant, faut penser à l'année prochaine: pfff, mais bon, y a pas urgence non plus, hein! lol!!!<br /> <br /> Qui vivra verra!
S
Ah c'est beau tout ça !!!!<br /> <br /> Ma petite Rose , j'espère que tu as au moins pensé à arroser les racines de la belle plante que tu es!!!!<br /> <br /> ho lalalala!!<br /> <br /> et bien oui on te soutiens !!!!
R
Ça faisait un bail que j'avais déserté mon propre blog! Ouuuhhh!!! Je ne découvre vos commentaires que maintenant.<br /> Merci les filles!!!
D
Champagne ma belle à PAU dès que je suis revenue et virée à LOurdes!!! Yeeeeeeeeeesssssssssssssssssss!!!
S
je me lève et je confirme: <br /> Rose a tellement hurlé fort que je l'ai entendu jusqu'ici !!!<br /> pourtant mon village dans les nuages...c'est pas la porte à côté!!!!<br /> <br /> t'as fait péter la bouteille de champagne j'espère !!!!!<br /> <br /> F E L I C I T A T I O N<br /> <br /> yes yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Publicité