Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Archives
Newsletter
6 juillet 2009

Le lundi au soleil...

"-Maman, je peux aller dans le bac à sable? -Non Alix, j'ai dit qu'aujourd'hui on joue dans la piscine. -Mais maman, Ambre... -Tu vas pas faire la difficile, bébé d'amour adorée. -Je suis plus un bébé! J'ai 4 ans! -Ok, ma grande fille adorée, tu n'es plus un bébé. Mais quand on est une grande fille, on ne fait pas de caprices, d'accord? -Oui, maman. Tu peux me lire l'histoire de Mimi la souris? -Oui, je veux bien. Au fait, elle est où ta petite soeur? -Dans le bac à sable!" Je me tourne donc en direction du fameux bac à sable. "-Ambre, viens voir maman! -Non, je veux pas!" L'été va être long, je vous le dis...
Publicité
Commentaires
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Publicité