Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Archives
Newsletter
1 octobre 2009

J'aurais voulu être...

J'aurais voulu être une belle plante, arrosée d'amour
J'aurais voulu être un oiseau, voyager sans passeport ni visa
J'aurais voulu être un lac, calme et reposant

J'aurais voulu être une page blanche, ouverte à tous les possibles 
J'aurais voulu être une musique, "un cri qui vient de l'intérieur" 
J'aurais voulu être une oeuvre d'art, témoigner du génie humain

J'aurais voulu être une constellation, les stars occuperaient moins la scène
J'aurais voulu être un arcenciel, ne pas seulement rougir
J'aurais voulu être une merveille, pour l'éternité.

 

Un autre atelier d'écriture...

Publicité
Commentaires
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Publicité