Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Archives
Newsletter
12 octobre 2009

J'aime/J'aime pas

Fin de vacances!

J'aime le retour dans mon chez moi après les vacances...

J 'aime pas le binz que j'y trouve et donc le ménage à y faire!

Et d'autres "j'aime/j'aime pas" par ici:

Passiflore2 • Prune • Esperluette • Marie-Neige • Julay • Soleillade • Jéolianne • Gil • Mouche  •Linette • Eldjuju • Ramage • La Lorraine • Val • mlaLaFéeClochette • Lystig • Rose et Dahlia •Guill • Isa48 • Alice • Clémentine • Paskaline • Valou • Fresita Roja • Ubucatpatch • Ginou •Mamacat • Minouche • Ehaa • Verony13 • Géraldine • Café Noir • Ty-Jecika


 

Publicité
Commentaires
L
oh ! chez toi aussi, le ménage ne se fait pas tout seul ????
M
Ah oui, je n'y avais pas pensé ! Je suis tout à fait d'accord !<br /> Bizzz
V
J'ai horreur ....!!! de défaire les valises et elles restent quelquefois une semaine par terre ouvertes...! Oh, la vilaine fille !<br /> Pour le ménage ben on est bien obligée .....!
I
Moi aussi, je préfère partir quand tout est nickel ici ... Je suis plus sereine et je profite vraiment des vacs !!!!! Bizzzzzzzzz ...
R
C'est vrai que c'était déjà un peu le binz avant mon départ; seulement comme je suis partie en solo, en laissant chéri avec les filles, ceci explique cela: beaucoup plus de binz qu'au départ, pfffff; la vie quoi!
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Publicité