Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Archives
Newsletter
14 octobre 2009

J'aime/J'aime pas

La fatigue!

J'aime retrouver mon lit abrutie de fatigue...

J'aime pas renoncer à des activités parce que je suis rincée!

Et d'autres "j'aime/j'aime pas" par ici:

Passiflore2 • Prune • Esperluette • Marie-Neige • Julay • Soleillade • Jéolianne • Gil • Mouche  •Linette • Eldjuju • Ramage • La Lorraine • Val • mlaLaFéeClochette • Lystig • Rose et Dahlia •Guill • Isa48 • Alice • Clémentine • Paskaline • Valou • Fresita Roja • Ubucatpatch • Ginou •Mamacat • Minouche • Ehaa • Verony13 • Géraldine • Café Noir • Ty-Jecika

 

Publicité
Commentaires
R
L'automne et les kms de bitume que j'avale en ce moment: je veux des vacances!
V
oui mais c'est l'automne et on est toujours fatiguée à cette époque ! moi des fois je tombe de fatigue à 9 h du soir et pourtant je n'ai rien fait de spécial !
V
oui mais c'est l'automne et on est toujours fatiguée à cette époque ! moi des fois je tombe de fatigue à 9 h du soir et pourtant je n'ai rien fait de spécial !
V
C'est le lot de l'automne ça!<br /> As tu penser aux plantes pour t'aider à passer le cap?
J
Oui c'est râlant. Moi aussi ça m'agace!
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Publicité