Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

J'aime/J'aime pas

Perdre du temps!

J'aime n'avoir rien à faire, laisse le temps s'écouler...

J'aime pas me déplacer pour rien: 120 kms pour peanuts comme hier après-midi, grrrrrr!

 

Et d'autres "j'aime/j'aime pas" par ici:

Passiflore2 • Prune • Esperluette • Marie-Neige • Julay • Soleillade • Jéolianne • Gil • Mouche  •Linette • Eldjuju • Ramage • La Lorraine • Val • mlaLaFéeClochette • Lystig • Rose et Dahlia •Guill • Isa48 • Alice • Clémentine • Paskaline • Valou • Fresita Roja • Ubucatpatch • Ginou •Mamacat • Minouche • Ehaa • Verony13 • Géraldine • Café Noir • Ty-Jecika

 

 

Publicité
Commentaires
R
pas drôle en effet !
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Publicité