Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Archives
Newsletter
18 novembre 2009

Cool, cool, zen, zen, ... et compagnie...

Lâcher-prise!

Vous n'avez que ce mot à la bouche

Et si je n'en ai pas envie 

Moi de lâcher prise


Si j'avais envie de bouffer du lion

De faire tout plein de dégâts

Au passage


Si j'avais envie d'être, de me payer

Le luxe d'être inconsciente

De nouveau


Avoir 15 ans, se croire, se sentir

Invincible, vouloir, pouvoir

Tout faire


C'est une époque révolue, encore

Heureux, j'aime l'âge qui

est le mien


Aujourd'hui, vivre intensément

Chaque période de ma vie

C'est cela


Avoir de nouveau 15 ans j'espère

Mais, si je me trompe

Ce ne sera qu'une preuve de plus

Je suis humaine, cool!


Publicité
Commentaires
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Publicité