Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Archives
Newsletter
12 janvier 2010

Rentrée???


Je vous avais quelque peu délaissées

Deux mois c'est plus qu'assez.


L'été est passé par là 

Et la vitalité de mes filles a eu raison de moi.

 

Elles ont fait leur rentrée

Et la mienne?

Je manque encore d'énergie...

 

Mais je suis une battante

Enfin, je m'efforce de le croire.

L'image d'une femme pétulante,

C'est ce que j'aime donner à voir!

 

Seulement, nous sommes de simples humains

De nos actes manqués, soyons les humbles témoins

Notre force devrait résulter de cette évidence.

 

Assumons notre propre histoire

Et comme nos enfants dans les couloirs,

Rentrons, les yeux pleins d'innocence!


PS: Texte écrit à la veille de la rentrée de septembre 2009 et pas posté mais, tellement d'actualité aujourd'hui... La suite dans 15 jours... 3 semaines... un mois...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
De Roses Et d'Aléas
Publicité